Parler – Qu’est-ce que l’éducation?


Qu’est-ce que l’éducation?

Éducation

L’éducation n’est pas un seau d’eau,

Au lieu de cela, allumez un feu.

L’éducation est un arbre tremblant un arbre.

L’éducation est un nuage poussant un nuage.

L’éducation est une âme éveillant une autre âme. 

L’éducation est la conscience de la société,

L’éducation est l’amour et la responsabilité.



Quelque peu

parler

enseigner

Éduquer

L’éducation peut être par inadvertance un petit moment


L’éducation estGrandirEssenceDu point de vue de l’éducation, les enfants ne sont pas des adultes qui n’ont pas grandi. possible.



L’éducation devrait permettre à la nature de chacun de devenir saine, plutôt que de forcer les enfants à accepter les connaissances étrangères et les exigences morales. grandir librement.




Lorsque les chaussures sont combinées, les pieds sont oubliés.En d’autres termes, une véritable éducation est une sorte d’éducation de plongée.La principale raison des obstacles causés par les adolescents éducatifs est que la pratique éducative est effectuée sous une forme nue devant eux, et en ce qui concerne la nature de l’enfant, il ne veut pas sentir que quelqu’un l’éduque.


L’éducation ne dépend pas de ce que vous enseignez, mais après que votre royaume atteigne un diplôme, il forme naturellement une force spirituelle.



L’éducation qui fait attention à l’humeur est une bonne éducation et l’éducation du retour à l’esprit.S’il y a un conflit entre l’amour et la logique, alors l’amour doit être déterminé et la logique ne doit pas être déterminée.Pour éveiller le cœur de l’enfant avec votre esprit, vous pouvez cultiver votre propre humeur tout en nourrissant l’humeur de l’enfant.



Éduquer dans une société impétueuse nécessite un calme d’humeur.Faire face aux enfants ayant la tranquillité d’esprit, adhérez à l’innocence de l’éducation, converge les attentes de toute éducation en calme et nourrir le qi.Parce que derrière le calme, l’espace de croissance de l’enfant peut être complètement élargi.



La clé des éducateurs devrait protéger l’initiative de leurs enfants.La vertu de l’éducateur est faite en abandonnant nous-mêmes, comme l’abandon de la dignité de l’enseignant si appelé que nous avons adhéré depuis de nombreuses années.L’abandon est de réduire le soi de l’éducateur à la plus petite que la poussière, incrustée dans les yeux de l’enfant, et l’enfant ne se sentira pas mal à l’aise.



S’appuyer sur les enfants d’une manière tout-terrain consiste à transformer l’enseignement des éducateurs dans l’enseignement passé.L’éducateur doit prendre du recul.Ce n’est pas seulement le changement de méthodes d’éducation, mais aussi un changement profond dans le concept d’éducation.




source:

SOHU Education · Soul Garden Children and Adolescent Growth Guidance Center



You May Also Like

More From Author

Comment pouvons-nous comprendre l’éducation?

Dix contenus principaux de l’éducation

MLS Football Jersey