Tenir plus | Résumé de l’explication des connaissances de base de l’éducation

Les exigences générales sont que la personne qui cultive la personne éduquée est de cultiver les spécifications et les normes de qualité des gens, et reflète également les exigences de l’éducation dans la direction des efforts des gens et des tendances sociales.Le but de l’éducation dans un sens large: fait référence aux attentes des personnes éduquées, c’est-à-dire que les gens veulent être éduqués quels changements ou résultats se produisent dans les aspects physiques et mentaux.Éducation étroite: il est de l’obligation générale de l’État d’éduquer toutes sortes d’écoles à tous les niveaux.

13. (école) Objectif de culture: C’est une exigence particulière pour toutes les personnes formées en fonction des tâches de diverses écoles à tous les niveaux.

14. (enseignant) Objectif éducatif: Il est de l’espoir que les éducateurs terminent une certaine étape de travail pendant le processus d’éducation et d’enseignement, dans l’espoir de répondre aux exigences ou aux changements dans les éducateurs générés.

15. Fonction de l’éducation: fait référence aux différents impacts et fonctions des systèmes d’éducation et d’éducation sur le développement individuel et le développement social.

16. Politique éducative: Il s’agit de l’étape historique générale du stade historique général de l’éducation conformément à la politique et à l’économie et à l’orientation générale de la plus haute autorité de l’État.

17. Le développement complet des êtres humains: fait référence à la capacité des gens à travailler, le complet, harmonieux et pleinement développé de la force et de l’intelligence physiques humains, et comprend également la reconnaissance du développement moral et le développement complet de la personnalité des gens.

18. Éducation intelligente: c’est l’éducation qui enseigne les connaissances et les compétences scientifiques et culturelles du système étudiant, et développe leur intelligence et leurs facteurs de reconnaissance liés à l’apprentissage.

19. Éducation de la qualité: il est basé sur les besoins réels du développement des gens et du développement social.

Dieu fait attention à l’éducation du développement du potentiel intellectuel des gens et a formé une éducation éducative avec une personnalité saine comme caractéristiques fondamentales.

20. Éducation à l’innovation: éducation avec l’orientation de base de la valeur de la cultivation de l’esprit innovant des gens et de la capacité d’innovation, et permettez aux élèves primaires et secondaires en tant qu’individu indépendant.

Yu découvre et comprenez de nouvelles connaissances, de nouvelles choses et de nouvelles méthodes, maîtriser les lois et les caractéristiques de base qui y sont contenues, et d’obtenir la capacité correspondante de jeter une base de qualité complète pour les talents futurs.

21. Le développement des individus: se réfère généralement au processus de changements des individus de la naissance aux adultes.

3

Système d’éducation scolaire

22. Système éducatif: fait référence à la durée générale des systèmes et organisations de divers établissements d’enseignement et organisations à tous les niveaux d’un pays ou d’une région.

23. Le système éducatif national (vaste système éducatif): Ce sont toutes les installations éducatives et les règles pertinentes établies à partir du système organisationnel pour atteindre l’objectif de l’éducation nationale.

système.

24. Système d’enseignement scolaire (système éducatif étroit): Le système académique est appelé système académique.

Un certain effet juridique, ajustez le système éducatif de connexion, le croisement, les relations proportionnelles et la distribution des droits éducatifs de divers types d’éducation à tous les niveaux; , années d’affaires et relations entre eux.

25. Éducation obligatoire: fait référence à l’éducation de l’État-nom que les enfants ou les adolescents doivent accepter conformément à la loi, les enfants ou les adolescents doivent être acceptés, et la société nationale et les familles doivent être garanties.

26. Système administratif de l’éducation: Il s’agit d’un terme général pour un système d’organisation administratif de l’éducation nationale, ou il est compris comme la structure organisationnelle de l’État et le système de travail pour la gestion du leadership de l’État.

27. Le principal système responsable: c’est le mécanisme de leadership interne des écoles primaires et secondaires publiques dans mon pays. Les professeurs et le personnel sont gérés démocratiquement.

28. Écoles: Dans un certain système social, les organisations et institutions sociales spécialisées dans la socialisation et la socialisation des individus et de la société sont les tâches de base.

29. Culture du campus: Ce sont les valeurs, les croyances, les attitudes, le style, le style et les critères comportementaux possédés conjointement par tous les employés (et étudiants) de l’école dans le processus d’étude, de travail et de vie.

30. Système de concentration centrale administratif de l’éducation: il fait référence au pouvoir administratif de l’éducation concentré dans le gouvernement central et son service administratif de l’éducation, les gouvernements locaux à tous les niveaux et leurs services administratifs de l’éducation pour obéir au gouvernement central

Et le système administratif de l’éducation de leadership de son département administratif de l’éducation.

31. Système de décentralisation locale administrative de l’éducation: fait référence à une sorte de système administratif éducatif pour que les gouvernements locaux exercent indépendamment le pouvoir administratif de l’éducation conformément à la loi.

32. Système subordonné administratif de l’éducation: Également connu sous le nom de système complet, il se réfère principalement à divers types d’agences administratives éducatives à tous les niveaux en tant que départements fonctionnels d’un gouvernement.

Organisation indépendante de l’administration gouvernementale.

33. Indépendance administrative de l’éducation: également connu sous le nom de système de séparation, généralement utilisé dans l’administration de l’éducation locale, se référant principalement à un département fonctionnel que les agences administratives de l’éducation locale n’appartiennent pas

La direction du chef du gouvernement local du gouvernement local est séparée du système organisationnel administratif et indépendant général.

You May Also Like

More From Author