Taizhou Bay New District: Laissez l’éducation à haute qualité «à atteindre», afin que les enfants puissent profiter d’une éducation de haute qualité à leur porte

La promotion de l’équité de l’éducation et de l’amélioration de la qualité de l’éducation est les principales installations de soutien pour attirer les talents et le développement des industries dans le nouveau district de Taizhou Bay. »Bien que le développement complet des entreprises éducatives dans le nouveau district de Taizhou Bay soit en retard et que la fondation soit relativement faible, l’éducation est la plus inquiet, la plus attendue et le plus de sentiment de gain, et la concentration et la difficulté de faire progresser la prospérité commune. Faites attention. Au directeur du «Taizhou New District Social Development Bureau (Bureau de l’éducation, Bureau du tourisme culturel) Yang Renjian.

Ces dernières années, la nouvelle région de la baie de Taizhou a continuellement accéléré la construction d’enseignants et de talents de haute qualité grâce à l’autonomisation scolaire prestigieuse, à l’intégration de la production et de l’éducation et de l’introduction des talents.À l’heure actuelle, il y a 507 enseignants dans le nouveau district, dont 3 enseignants supérieurs et 64 enseignants supérieurs.

01

Couronner la coopération scolaire pour améliorer la qualité de l’éducation

En tant que ville moderne qui augmente, en raison des changements dans les modèles de développement régional, les écoles du nouveau district de la baie de Taizhou ont à la fois les caractéristiques des écoles marginales urbaines et des écoles rurales.

Insérez le Grand Shanghai et intégrez dans le delta de la rivière Yangtze.L’aide d’une école prestigieuse coopérant avec une école prestigieuse est la première étape de la construction d’une équipe de talents de professeur de haute qualité dans le nouveau district de Taizhou Bay.

Ces dernières années, le nouveau comité de gestion du district a continué à injecter des ressources éducatives de haute qualité dans le nouveau district, à améliorer la qualité de la connotation de l’école et à introduire des écoles de haute qualité et des marques universitaires telles que Shanghai World Education Group, Hangzhou Normal University University , et le Taizhou College pour une coopération en tabage.

En août de l’année dernière, le Conseil de coopération en matière d’éducation scolaire de Yunhu affilié à l’Université normale de Hangzhou a été officiellement créé.La création du Conseil a encore approfondi les écoles conjointes du comité de gestion du nouveau district de Taizhou Bay et de l’Université normale de Hangzhou, donnant un jeu complet au rôle principal de la discipline, des avantages professionnels et des talents de l’Université normale de Hangzhou sur l’école Yunhu affiliée à Hangzhou Université normale, et amélioré efficacement le niveau de fonctionnement scolaire.

Sur la base de la façon dont un moyen de jumelage de «maîtrise et apprentissage», des experts en éducation des écoles prestigieux continuent de fournir des conseils et une formation réguliers aux enseignants du nouveau district pour améliorer le taux de croissance des enseignants.

Le 28 mars, le professeur Ye Liming de l’université normale de Hangzhou, autour du thème du thème « un texte » un texte, deuxième exemple de classe de pratique « , et a mené des activités de formation et de broyage avec les enseignants du groupe linguistique de la Junior Middle School de Yunhu.

« Le professeur Ye a analysé le mode d’enseignement de base des catégories narratives autour du thème de la » méthode d’enseignement du texte narratif « , ce qui est très inspirant pour mes idées d’enseignement. »

Le 2 avril, dans la Junior Middle School de Yuehu, dans la ville de Taizhou, l’échange de rapports de recherche et les activités d’orientation d’experts des qualifications académiques de l’unité ont pris fin.

Les enseignants des écoles des nouveaux districts ont une exposition de cas d’éducation à unité bien conçue. Experts membre du Comité, experts du ministère de l’Éducation, président spécial, et M. Yu Anmin, un enseignant de Zheng Gao, ont effectué des conseils professionnels.

Donnez un jeu complet aux avantages de la ressource des écoles prestigieuses, le nouveau district de Taizhou Bay a mené dans les réformes de la gestion des écoles, la recherche éducative et les méthodes d’enseignement pour améliorer de manière approfondie la qualité globale de l’éducation du nouveau district.

02

Partage d’enseignement et de recherche, améliorant la capacité d’enseignement

Le nouveau district de Taizhou Bay s’adapte aux conditions locales, favorise l’équilibre de l’éducation de base et le développement de l’intégration urbaine et rurale, et construit une « ville de Dingxin » avec la température et les excellents services.

Avec l’aide des ressources collégiales, le nouveau district s’appuie sur le Collège Taizhou pour établir l’institut de recherche sur l’éducation du nouveau district de Taizhou New District pour sélectionner ouvertement les disciplines de temps et le personnel de recherche.

Au cours de la dernière année, un total de plus de 20 activités d’enseignement et de recherche dans la région ont été organisées. Le groupe de recherche a été évalué en tant que groupe provincial Advanced Teaching and Research.Dans le même temps, plus de 150 personnes ont été envoyées à Hangzhou Normal University et à Shanghai -World Apparence Study.

 

L’école primaire Mandarin affiliée à Tuzhou College a établi une nouvelle voie pour les cours et l’enseignement futurs, et continue de conduire les enseignants à développer la vision et à améliorer la capacité pédagogique.Le 29 mars, sous la direction de Song Jie, l’instructeur du Taizhou College, les professeurs du groupe d’anglais de l’école élémentaire Wenhua se sont rendus à l’école primaire Wenzhou Plaza Road pour participer à des activités d’enseignement et de recherche en anglais.

Après l’observation, les enseignants des deux lieux ont été effectués dans des échanges.Tout le monde a dit que la même classe de hétérogène montre non seulement le style d’enseignement des différents enseignants, mais reflète également la diversité et la flexibilité de l’enseignement.Grâce à une telle communication et à l’apprentissage, les enseignants peuvent apprendre les uns des autres, se profiter les uns des autres et améliorer conjointement le niveau d’enseignement.

Avec le partage et l’intégration des activités d’enseignement et de recherche, la qualité des enseignants s’est considérablement améliorée.L’année dernière, il y a eu 24 projets et 38 sujets dans le nouveau district provincial et les villes.

03

Recruter des talents et optimiser la qualité de la course à l’école

« Chers directeurs d’écoles primaires et secondaires, enseignants de la colonne discipline, nous sommes dans le nouveau district de Taizhou Bay, nous sommes impatients de vous tenir la main! »

En octobre dernier, une lettre de recrutement sincère a été « livrée » à tout le pays.

Il yi, directeur de l’école intermédiaire Junior Yunhu, est pleine de confiance dans l’avenir de la nouvelle éducation du district – « Par rapport aux autres comtés (villes, districts) de Taizhou, les enseignants du nouveau district sont plus jeunes et plus faciles à accepter et pratiquer des concepts d’enseignement avancés. « Il s’est installé dans le nouveau district avec le directeur de l’école primaire de Yunhu Zhou Xiaorong et est devenu l’épine dorsale de l’équipe des enseignants du nouveau district de Taizhou Bay.À son avis, il existe de nombreuses nouvelles écoles dans le nouveau district, ce qui est propice à la meilleure promotion de la réforme de l’enseignement.

À l’heure actuelle, le nouveau district de Taizhou Bay a introduit avec succès des enseignants spéciaux, des anciens de Zheng, des présidents municipaux et 7 enseignants de l’épine dorsale, et a 5 titres honorifiques au Municipal et au-dessus. et la construction des équipes de talents éducatives à un nouveau niveau.

Dans le même temps, le nouveau district a commenté la pré-évaluation des recrues, d’excellents enseignants, d’excellents éducateurs et de prix de contribution exceptionnels.

Basé sur les méthodes des forums des enseignants célèbres, de la récitation classique, de la recherche, des compétitions d’enseignement, de la conquête de la parole, etc., le nouveau district a continuellement cultivé les « graines d’or » des enseignants et promus le concept d’école « Happy Education » à Soyez plus profond et plus grand sur le nouveau campus du district.

À l’heure actuelle, le nouveau district négocie avec de nombreuses marques éducatives bien connues pour promouvoir de manière approfondie le développement de l’éducation, afin que les enfants du nouveau district puissent profiter de l’éducation à haute qualité à leur porte.

Wang Chao News Reporter le client Ge Jianing

You May Also Like

More From Author