Quelle est la qualité de l’exercice?La réponse est là

Actualités originales de santé en santé

« Le plan d’un an réside au printemps », et de nombreux amis ont commencé à planifier comment faire de l’exercice.Lorsque vous commencez un exercice du Nouvel An, avez-vous déjà pensé à cela, pourquoi soulignez-vous à plusieurs reprises l’exercice?Comment l’exercice agit-il exactement sur le corps?

Trouvez la réponse de la recherche scientifique.

Les sports aident le « lavage de cerveau »

C’est comparable à dormir

Lorsque nous dormons, notre corps peut être silencieux, mais notre cerveau est très actif.Pendant le sommeil, les métabolites et autres toxines accumulées par le cerveau seront éliminés et les souvenirs récents seront consolidés.Des équipes de recherche étrangère ont observé le processus de «lavage de cerveau» du cerveau humain grâce à la technologie de résonance magnétique.

Dans la vidéo, le rouge est du sang et le bleu est le liquide céphalorachidien.Le sang s’écoule périodiquement du cerveau.Chaque fois que le sang s’écoule, le liquide céphalo-rachidien en profitera pour entrer dans le cerveau et laver les déchets métaboliques dans le cerveau, comme les protéines semblables à l’amidon.Le dépôt de cette protéine dans le cerveau est la manifestation pathologique caractéristique de la maladie d’Alzheimer.

Étant donné que l’écoulement du liquide céphalo-rachidien autour de l’écart vasculaire cérébral est très important pour éliminer l’élimination des déchets métaboliques, la lutte contre le vasculaire artériel est considérée comme un facteur de débit sanguin pour aider le flux de la colonne vertébrale cérébrale et le « lavage de cerveau ».

Les chercheurs ont soigneusement observé l’écoulement autour du cérébrovasculaire avec des caméras à haute vitesse et à haute définition.Dans la vidéo, chaque fois que le cœur bat, les particules vertes autour des vaisseaux sanguins cérébraux avancent, ce qui reflète le traitement des vaisseaux sanguins pour favoriser le processus de « lavage de cerveau ».

Ces études montrent que l’écoulement du liquide céphalo-rachidien est un impulsion, principalement entraîné par le cyclique cardiaque, et la vitesse de la pulsation vasculaire artérielle est adaptée à la vitesse de l’écoulement du fluide céphalorachidien.

Par conséquent, les lois à long terme et adhèrent efficacement à l’exercice de intensité moyenne et élevée, peuvent exercer et améliorer la fonction cardiovasculaire, puis aider le « lavage de cerveau ».Cela a le même effet que le «lavage de lavage de cerveau» endormi.Chaque fois que nous courons après la course, nous pensons que tout le corps est transparent et a une base scientifique.

Aider à se débarrasser des mauvaises émotions

L’exercice vaut mieux que les médicaments

En termes d’amélioration des émotions, l’exercice joue une intervention importante sans drogue.

Dès 1999, l’Université Duke aux États-Unis a effectué une intervention médicale standard et un exercice à long terme.Les chercheurs ont divisé les patients atteints de dépression en trois groupes et une thérapie d’intervention pour (a) les médicaments, (b) l’exercice, (c) les médicaments + l’exercice.

Les résultats ont montré qu’après 16 semaines d’intervention, 50% des trois groupes de sujets avaient amélioré les symptômes de dépression et ne répondaient plus aux normes diagnostiques de la dépression clinique.

Le groupe d’intervention médicamenteuse a les résultats les plus rapides et une à 2 semaines peut atteindre un effet curatif.En revanche, le groupe sportif a passé plus de temps, ce qui prend environ 1 mois.

Cependant, les chercheurs ont constaté que différentes méthodes d’intervention avaient un impact significatif sur le taux de récidive de dépression des sujets par le biais d’un suivi de 6 mois.Les taux de récidive de dépression de trois groupes de patients étaient respectivement de 38%, 3% et 31%.En d’autres termes, le taux de récidive de dépression du groupe de traitement des sports est le plus bas.

Le processus peut être plus long par l’exercice ou l’exercice, mais son effet curatif est plus consolidé et durable, et il peut réduire les effets secondaires des médicaments psychotropes.

En fait, l’exercice peut changer la réactivité du cerveau en stimuli externes, stimuler des neurotransmetteurs plus excités, tels que la dopamine, l’adrénaline torale et la 5-hydroxyline, équilibrent ainsi le stress et améliorent les émotions.

Le cœur est plus élastique

L’anti-âge va faire de l’exercice

L’exercice a un impact positif sur la cognition et l’amélioration émotionnelle, et ces influences positives sont inséparables de l’effet direct de l’exercice sur le système cardiovasculaire et cérébrovasculaire.

L’équipe de recherche de l’Institut des sports du Texas et de la médecine environnementale aux États-Unis a trouvé à travers une année de suivi – pour constater que la salle de gauche et la bnparoponint (logo sanguin avec une blessure cardiaque) ont été divisées en deux groupes par rapport au groupe témoin témoin. (Évitant les groupes d’exercices à haute intensité), le groupe peut améliorer considérablement l’oxygène maximal, l’indice rigide du myocarde et la conformité ventriculaire.

En bref, l’exercice peut exercer la plasticité du cœur, se manifestant par l’augmentation de la production cardiaque (le volume sanguin du cœur pompant du cœur par minute) et l’augmentation du volume de la fin du ventriculaire diastolique (le volume sanguin du ventriculaire à la fin du diastolique).

Les exercices aérobies à long terme et réguliers remodeleront les caractéristiques électriques du cœur et, en fin de compte, augmenteront l’augmentation de la fréquence cardiaque (compréhensible en tant qu’énergie de réglementation cardiaque) augmenter et le rythme cardiaque au repos (le nombre de fréquences cardiaques dans l’état de tranquillité et état sobre).Les deux changements sont étroitement liés à l’amélioration de la santé cardiaque et à la réduction de la mortalité cardiovasculaire.

De même, la recherche a révélé que le mouvement sédentaire est étroitement lié aux changements nocifs de la fonction cardiovasculaire, y compris l’augmentation du ventricule gauche.Des études menées sur des personnes âgées sédentaires ont constaté que leurs ventricules gauche étaient plus petits et rigides que les personnes âgées du groupe témoin, et ils étaient même équivalents aux patients souffrant d’insuffisance cardiaque.L’exercice à haute intensité ou l’exercice régulier (≥ 4 jours / semaine) peut compenser les effets négatifs du vieillissement et inadéquats sur le ventricule gauche.

Comment faire de l’exercice est efficace

Loi + Garantie Strength + Long-terme

Selon l’étude, au moins 150 minutes d’exercice moyen-height par semaine, insistez pour atteindre la norme pendant 3 à 5 jours.En moyenne, un exercice quotidien à haute intensité est de 30 à 50 minutes.

Mais nous savons tous que l’insister sur l’exercice n’est pas une question simple, surtout avant que les résultats aient été observés.Partagez certaines des méthodes possibles ici.

Choisissez un exercice que vous pouvez toujours aimer.Il existe de nombreux sports sélectionnés, tels que le jogging, faire du yoga, rouler, sauter une corde et un mouvement de balle.Si vous n’avez pas un moment spécial pour faire de l’exercice, c’est aussi un bon choix pour la marche pour sortir du travail.

L’étape suivante consiste à rendre l’exercice plus efficace, c’est-à-dire que l’exercice doit avoir une certaine force.Par exemple, l’exercice aérobie, l’intensité que nous devons réaliser peut se référer à la fréquence cardiaque.La meilleure fréquence cardiaque = (220 -ge) × (65% ~ 80%).

Préparez-vous un ensemble approprié d’équipement de sport afin que vous puissiez éviter les blessures pendant l’exercice.Une paire de chaussures de course appropriées, un vêtements de yoga confortables, peut non seulement rendre l’exercice plus sûr, mais aussi faire en sorte que les gens se sentent plus rituels.

Essayez de partager et d’enregistrer votre mouvement.Tout le monde aura des amis autour d’eux partageant activement le temps, la trajectoire et les sentiments d’exercice.En fait, partager le processus d’exercice et la joie de l’exercice est également l’une des motivations à persister dans l’exercice.Votre persistance gagnera une grande vague d’encouragement, peut-être que vous pouvez également vous aider à trouver vos amis qui sont des sports ensemble.

Suggestions de sports de santé

★ Échauffez-vous avant l’exercice.

★ Avant de planifier de grimper, de faire du jogging ou un exercice plus grave, jetez un œil au sol plat.

★ Au début de l’exercice, la durée de l’exercice peut être augmentée de 5 minutes à 10 minutes et augmente progressivement à la longueur idéale.

★ Si vous ressentez plus de pression cardiaque, comme non habitué à une humidité élevée ou à un environnement à haute altitude, vous devez réduire la force de l’exercice.

★ Marchez lentement après l’exercice pendant un certain temps, afin que la fréquence cardiaque revienne progressivement à la normale.

★ Tous les symptômes inconfortables, arrêtez l’exercice et recherchez l’évaluation des médecins professionnels.

Source: Magazine « Popular Health »

Texte: Yang Yuan, professeur et médecin en chef de l’hôpital Tongji affilié au Tongji Medical College of Huazhong University of Science and Technology

Planification: Yu Yunxi

Edit: Luan Zhaolin Ma Yang

Paire d’école: Guan Zhongyao

Revue: Xu Bingnan Wang Lemin

Si vous l’aimez, dites-nous « regarder »

Après cet article « Original » Certification original, Author Health News Agency Co., Ltd., cliquez sur « Lire le texte original » ou visitez Yuanben.io pour interroger [59JBUSPS]

Quelle est la qualité de l’exercice?Réponse ici Original Health News Health News Touchez le texte original

Partage du journal de la santé Partage pour regarder le message d’écriture et glisser vers le haut pour voir la prochaine fois

Titre original: « Quelle est la qualité de l’exercice?La réponse est là « 

You May Also Like

More From Author