L’exercice est la source de toute vie.

L’exercice est la source de toute vie.Artiste italien Da Vinci.

La vie est un mouvement.Plusieurs fois, nous connaissons tous le besoin d’exercice, mais il y a très peu d’action.

Peu importe ce que vous êtes, vous devez refuser de faire de l’exercice, mais vous savez toujours qu’aucune raison n’est qu’il n’y a pas de santé importante.

1. Développer des sports et améliorer le physique des gens – un grand homme dit

L’exercice peut exercer des muscles, rendre les os plus durs et ne peut pas être sujet à l’ostéoporose; La forme physique, améliore la force d’immunité du corps.

Parfois, nous disons qu’il n’y a pas de temps, trop fatigué, pas d’énergie, pas de bons lieux et que diverses raisons ne veulent pas faire de l’exercice.

Mais vous ne savez pas combien de temps il faut lorsque vous allez à l’hôpital pour vous aligner pour voir un médecin.

Lorsque vous êtes torturé par la maladie, vous avez besoin de l’énergie, de l’esprit et des ressources financières.

Lorsque vous vous allongez sur le lit malade pour prendre une injection et prendre des médicaments, inconfortabledePenser pendant quelques jours pour être bon!

En effet, l’exercice n’est pas un cricket pour guérir pour toutes les maladies, pas une panacée.Mais la plupart des gens qui aiment le sport ont un corps plus sain et un physique plus fort et ont même une meilleure mentalité.Si vous n’aimez pas le sport, il est souvent facile à ignorer par nous, et même vous en verseras un prix énorme.

Deuxièmement, j’aime marcher dans ma vie, et l’exercice m’a apporté un plaisir sans fin.Einstein.

L’exercice joue non seulement un rôle dans l’exercice, mais fait également votre humeur heureuse, vous permettant d’avoir plus de bonheur et de pouvoir de guérison.

Des études ont confirmé que l’exercice peut sécréter la dopamine dans le cerveau, et la dopamine peut non seulement améliorer les émotions et le bonheur, mais aussi commencer le système d’attention, ayant ainsi un sentiment de satisfaction après le succès et un sentiment de contrôle sur la vie.

L’enquête sur la santé mentale de la Chine montre que la prévalence des troubles de la dépression adulte dans mon pays est de 6,8%, dont la dépression est de 3,4%, et la dépression post-partum a reçu une attention généralisée de la société.Les personnes déprimées portent silencieusement la pression psychologique et la torture, non résolues, non préparées.L’exercice peut leur fournir une sortie de ventilation et devenir une bonne recette pour la guérison.

L’exercice ne nous aide pas à résoudre les problèmes que nous rencontrons, mais cela peut vous aider à ajuster votre état, vous permettant d’avoir une mentalité plus positive et optimiste pour faire face aux tempêtes et à la pluie dans la vie.

Troisièmement, l’exercice physique peut non seulement développer la beauté du corps et l’harmonie du mouvement, mais aussi former la personnalité d’une personne et exercer la volonté des gens.Suhomlinsky.

Lorsque vous commencez à courir tous les jours, parfois vous ne voulez vraiment pas bouger et que vous pouvez vous forcer à courir, vous constaterez que bien que votre corps soit fatigué, votre cœur applaudie et saute.On constatera que les choses malheureuses sont laissées pour la course.

Les gens avec plus d’exercice deviendront de plus en plus confiants à mesure qu’ils deviennent meilleurs.En même temps, dans le mouvement de l’auto-briseur à travers le soi, il devient un défi et aime la vie.

Trouvez-vous que ceux qui aiment le sport semblent plus optimistes.Ils s’inquiètent rarement de la raison pour laquelle ils sont troublés et ils tombent rarement dans le creux des émotions.

Ceux qui font de l’exercice depuis longtemps sont devenus progressivement plus intelligents, et sans le savoir, ils ont ouvert l’écart avec les autres.

Essayez de faire de l’exercice à plusieurs reprises, vous pouvez toujours réaliser les nombreux avantages que l’exercice vous apporte.

Quatrièmement, si vous voulez être fort, courez!Si vous voulez être intelligent, courez!

Vous pensez que les sports seront fatigués, vous pouvez rester assis pendant longtemps et sera plus fatigué.

En pensant que le coût de l’exercice est le temps, vous passerez plus de temps.

Je pense que l’exercice n’est pas anxieux et peut être lentement, mais je ne vous donnerai pas le temps de vous préparer à la fin de la maladie.

Alors, n’hésitez pas, n’attendez pas, déplacez-le!

Trouvez un mouvement que vous aimez et persistez.

Si l’exercice n’est pas une chose heureuse pour vous, alors vous ne devez pas pouvoir procéder longtemps.

Alors, essayez de trouver, vous aimez et adaptez à votre mouvement.Il n’est pas nécessaire de comparer la durée de l’exercice avec les autres, et il n’est pas nécessaire d’être plus lent que l’exercice avec les autres, sans parler de l’intensité de l’exercice par rapport aux autres.

Même si la nouvelle épidémie de la Couronne, même si elle est en bas, dans la communauté, à la maison.Vous avez seulement besoin de persister dans l’exercice tous les jours pendant une demi-heure par jour.

You May Also Like

More From Author