Note des clichés hollywoodiens

Comédie d’amour:

1. Jolie façon de rencontrer la rencontre mignonne

Afin de rendre le public accro et de vivre la réaction chimique de l’amour pour le moment, cela doit se produire dans une scène embarrassante et inhabituelle, et cela ne peut pas être une scène ordinaire.Par exemple, « Artist », « Songs in the Rain », comme « Notting Hill » (1999) lorsque les protagonistes masculins et féminins se sont rencontrés, la tête masculine a versé le rôle principal féminin dans le café.

[Supplément ※ The Story of Film: An Odyssey, 2011) Les onzième épisodes ont mentionné que Xu Ke est le début de Spielberg de Hong Kong, le début de son film « Huang Feihong » (1991), Yuan Biao, Yuan Biao, Yuan Biao When Liang Kuan a joué avec son béguin sur la 13e tante, les poutres sur le toit sont tombées au sol, et un seau de colle sur le toit a été arrosé directement vers la tante de la treizième tante. Xu Ke tire très créatif, premier angle haut et bas, puis les mouvements lents et la rotation des films de Sam Peckinpah et Wu Yusen..

Soit ils se détestent, comme « Indiana Jones et le Temple de Doom, 1984).Soit une femme a un match de mariage, comme « Titanic ».

[Supplément ※ Roger Ebert a édité « Je sais que tu es encore ici! » »Love-Hate Principle » a également mentionné «  » dans le film, les hommes et les femmes qui viennent de commencer à soulever le bar et à se regarder au premier abord, à la fin du film.De plus, « Je … réglé! »Il y a une chose qui ne peut vous être racontée que par des films », qui a également mentionné: plus une paire d’hommes et de femmes se déteste, plus ils sont susceptibles d’être amoureux..

La comédie d’amour romantique tournée par le point de vue de beaucoup d’hommes est une sorte de harcèlement sexuel, comme The Notebook (2004) et « Twilight ».

Les hommes à suivre les femmes sont très sexy, comme «diplômé», mais les femmes qui suivent des hommes sont perverties, comme «Fatal Attraction (1987).

police:

2. Mavericks The Maverick Cop

Ils ont une forte personnalité, Maverick, n’écoutent pas la police et connaissent la loi, telle que « Deadly Arme », « Beverly Hills Cop, 1984);

Ils vivent un gâchis, peut-être l’alcoolisme, peuvent être un père non qualifié, comme « Sea of ​​Love » (1989), « The Last Boy Scout, 1991);

Ils veulent juste travailler, comme « arme fatale »;

Ils détruisent tout ce qu’ils détestent, comme « Dirty Harry » (1971), et Harry, un avertissement joué par Clint Eastwood, est également le représentant le plus représentatif du tempérament le plus chaud. Le film travaille dur pour permettre au public de comprendre l’officier de police décadent et indulgent du premier point de vue, et l’a suivi pour tuer un par un dans un système juridique stupide;

Ils doivent remettre des pistolets et des emblèmes policiers symbolisant leur identité, comme « L.A. Confidential (1997), » I, Robot « (I, Robot, 2004).

[Supplément ※ Roger Ebert a édité « Je sais que tu es encore ici! » » » Diroir de badges puants « a également mentionné » « Dragon de la police du sous-sol de la police »: le bureau de chaque officier de police a un tiroir, qui contient tous les emblèmes de la police qu’il a ordonnés de rejeter temporairement.Cependant, en général, il n’y a que l’emblème de la police du protagoniste caché dans ce tiroir, car le réalisateur a toujours contacté le tiroir pour éliminer l’emblème du protagoniste dans le tiroir..

Ces dernières années, Hollywood n’a plus filmé de films tels que The Maverick Cop, mais la série télévisée n’a pas abandonné cet ensemble vulgaire, comme « Mare of Easttown » (2021), Kate Winslet, bien que l’intérieur soit compliqué cependant, elle a un grave alcoolisme, connaissant la loi et commettant la loi, et la symbolique de son identité après avoir été suspendue.

[Supplément ※ Roger Ebert a édité « Je sais que tu es encore ici! » »Joy of Ex » a également mentionné dans « Joy of Ex »: si un policier ou une fille d’un policier apparaît dans les 20 minutes du film, il n’y a pas besoin de douter, elle sera certainement tuée ou enlevée dans l’heure suivante .Une inférence: si le rôle de l’épouse est éloigné de la relation policière en tant que protagoniste, elle n’aura aucun danger même si elle est enlevée.Et selon la routine cohérente d’Hollywood, le protagoniste de la police a sauvé sa femme avec une relation aliénée, et les deux ont réalisé qu’ils devraient briser le miroir et se réunir..

mourir :

3. Réglez l’homme mort

Faites savoir au public que c’est la dernière tâche du personnage, donc ce rôle vient à mort.

[Supplément ※ Roger Ebert a édité « Je sais que tu es encore ici! » »Il est également mentionné dans » ———

① « Syndrome de drapeau avec beaucoup de compétences » (syndrome de court terme): ce phénomène existe généralement dans diverses prisons, les gangsters de la guerre et de la police. Ou terminez le voyage ou obtenez la pension complète.Mais une fois qu’il a dit que le temps a laissé mal, « j’ai encore 3 jours de libération »! « Alors il mourrait avant » la libération « .

② « Je … Set! »Il y a une chose qui ne peut vous être racontée que par des films », qui est mentionné: un vieux policier fidèle, honnête et diligent est toujours abattu 3 jours avant la retraite.

③ « Règle de traction »: un policier du film indique qu’un policier sera tué lorsqu’un walking se stationnera.Dans ce cas, la probabilité de sa propriété est presque équivalente à sa retraite qu’il a annoncé quelques jours.

④ « Scène aiguë de la porte choquante »: dans un thriller d’action, lorsque le héros pousse doucement la porte qui est couverte devant le cadavre gisait doucement derrière la porte.Le pauvre homme allongé sur le sol est généralement un bon ami du protagoniste, ou un agent des forces de l’ordre qui est sur le point de prendre sa retraite..

Parlez de vos propres ambitions, des membres de la famille, sortez des photos de votre petite amie ou des photos de famille … la prochaine seconde deviendra un fourrage de canon tragique.

[Supplément ※ Roger Ebert a édité « Je sais que tu es encore ici! » »Omens of War » a également mentionné « (1) (1) Si une personne montre une photo de sa femme, des enfants et des amants à un autre, puis après avoir été tué, cette photo apparaîtra à nouveau. Rappelle-nous à quel point il est doux était de son vivant.(2) Une sentinelle qui est en classe en disant à une autre sentinelle: « C’est si calme aujourd’hui. » Le garçon jouerait une chanson avec son harmonica.Après sa mort comme un héros, son corps se fermerait, tenant étroitement la petite harmonique dans sa main..

4. Les funérailles de loin

Un personnage solitaire regarda les funérailles éloignées, montrant que la mystérieuse figure montrait également des funérailles panoramiques.

5. Parlez à parler aux pierres tombales

Le personnage doit parler de la pierre tombale, montrant ses moments fragiles, tels que « Gump ».

Dans le « The Rock » (1996), lorsque le général a parlé devant le tombeau de sa femme, le réalisateur avait peur que le public ne sache pas qui était la pierre tombale, alors il a donné le pourboire – sa femme intimement sur la pierre tombale.

[Supplément ※ Roger Ebert a édité « Je sais que tu es encore ici! » »Grave Talk » dans « également mentionné dans le » Grave Talk « : A Pracese of Practed Screeterwriter Skill-Wracle, Laissez le personnage dire tout sur une pierre tombale pour révéler le personnage et la motivation du personnage..

Scènes:

6. Le seul paysage historique à Paris la seule vue à Paris

L’indication géographique doit être disponible, mais c’est essentiellement dans le film catastrophe, qui est également l’objet qui doit être endommagé par « le premier brunt ».

Je verrai certainement la tour Eiffel sous différents angles à certains égards, comme la fenêtre du matin, le balcon …

[Supplément ※ « Je sais que vous êtes ici! »Il y a une chose qui ne peut vous être racontée que par des films », qui est mentionné: quel que soit le coin vous êtes à Paris, vous pouvez voir la tour Eiffel tant que vous ouvrez la fenêtre..

Création de la personnalité:

7. Sac à épicerie alimentaire le sac d’épicerie

Les sacs en papier à bourse + les bâtons magiques + les feuilles vertes peuvent augmenter le sens quotidien et l’intimité des personnages.

[Supplément ※ Roger Ebert a édité « Je sais que tu es encore ici! » »Baguette Envy » a également mentionné dans «  » Baguette Envy « : tant qu’une personne tenant un sac de nourriture et un sac à provisions dans le film, alors ce sac sera défini le sac est de 20 cm.De plus, « Je … réglé! »Il y a une chose qui peut vous être racontée uniquement » dans «  », qui a également mentionné que tous les sacs de nourriture et les sacs à provisions sont équipés d’au moins un pain fascinant..

8. fierté Apple la pomme arrogante

Manger, en particulier les pommes, peut exprimer le dédain et la négligence du caractère.

Le rôle d’Apple joué par Star Trek (2009) est exactement le cas.De plus, lorsque le roi Leonida a tué l’ennemi dans les « Spartan 300 Warriors » (300, 2006), « quelques hommes bons » (1992) L’avocat de la marine chinoise Daniel Kafi (Tom Cruise lorsque j’ai rencontré les dirigeants supérieurs, j’ai également exprimé par Manger des pommes quand ils se sont rencontrés: je suis si indiscipliné, est-ce pris?

【Remplir※

Apple a également été mordu et mâché par d’innombrables méchants à l’écran. Parfois, j’utilise la pomme pour l’apprécier.Dans le film « Deadpool », il y a aussi une démonstration de manuels sur les pommes de méchants.Dans « New Sky Division Zombies », la scène des pommes de manger de Colin Farier est même devenue l’un des rares moments sexy de ce thriller.Dans le domaine des dessins animés, de « Snow White et Seven Small Nwarfs » de Disney de 1973, la pomme rouge vif de la reine de la reine toxique, par la mort de la pomme en 2006 dans « Death Notes », les pommes semblent toujours habituées à rendre mal.Certaines personnes pensent que la coutume des « pommes méchantes mangeant » provient de la signification symbolique d’Apple dans la Bible -adam Eve est expulsée d’Eden pour avoir volé de la nourriture, donc « voler des aliments interdits » est donc considéré comme un péché humain et tout le reste. Le début du péché.En fait, il n’y a jamais d’informations exactes dans la Bible indiquant que le fruit interdit est la pomme.Mais les symboles religieux ne sont évidemment pas suffisants pour expliquer toute la situation, car presque les créateurs de films du monde entier aiment connecter Apple aux méchants.Nick Schager, un célèbre critique de cinéma dans le magazine « Variety » américain, a proposé que manger des pommes a une signification émotionnelle plus directe: une personne tenant Apple dans sa main, puis mordre dur peut transmettre l’agression très intuitivement, donc ce comportement est Très adapté aux méchants, aux personnages méchants ou robustes.Dans le drame de l’adversaire de la confrontation, il s’agit d’une performance extrêmement confiante.De plus, l’effet sonore net fabriqué en mangeant des pommes est également l’une des raisons pour lesquelles Apple est meilleure que les autres fruits en termes d’expression.Dans le dialogue, le son «cliquez» élaboré par la pomme mordante est proche du bruit.Harrison Ford, le protagoniste de la série « Treasure Wing », peut être appelé un rythme de propagande du « bruit de pomme ». .

—— Il ci-dessus le numéro d’abonnement auto-cuit à la conduite « Article » Anti -merit Film « de la reine à Malfo, pourquoi le méchant du film mange-t-il toujours des pommes quand ils sont maintenant? » »]

Lutte:

9. Un ennemi de cent un homme armée

Les aventures de Robin Hood (1938) interprétées par Errol Flynn (The Adventures of Robin Hood (1938), « Jiang Ge » (Django (1966) également, James Bond You Can, comme « You Only Live Twice (1967).

Dans les années 1980, il était un homme de beauté populaire, un héros héroïne, et Steelon et Schwarzenegger sont nés.

« Tiger Dragon » n’était que le « officier de police ordinaire », qui est relativement réel, mais cette série est purement absurde à la cinquième partie.[Supplément ※ Le 15 juillet 1988, le coût de « Tiger and Dragon » publié en Amérique du Nord était de 28 millions de dollars, et enfin des revenus au box-office de 83 millions de dollars au box-office.Il s’est classé septième dans la liste du box-office nord-américain en 1988. Il appartient à des films commerciaux de rendement élevé.Après que le réalisateur John McGirinan ait obtenu le script de « Tiger Dragon », il a commencé à trouver l’acteur avec le directeur adjoint.À cette époque, John McTirnan venait de finir de tirer sur « Iron Blood Warrior » avec Arnold Schwarzenegger, donc le premier candidat de l’acteur de « Tiger Dragon » était Arnold Schwarzenegger.Bien sûr, il existe des alternatives, Silvist Staron, Burt Reynolds (acteurs légendaires hollywoodiens avec beaucoup de vie), et même Richard Kir.Dans l’esprit du réalisateur John Mctirinan,L’officier de police du protagoniste masculin John McLeine doit d’abord être un gars dur, et deuxièmement, il doit avoir un certain sens de l’humour. points de flashEssenceLe réalisateur John McGirnan a expliqué: « J’espère que le rôle de McClein estCaractère anti-héros, Le film d’action précédent « The First Drop of Blood » et « Iron Blood Warrior » a un large éventail de héros, certains similaires aux super héros.Par conséquent, j’espère que McClein dans « Tiger Dragon » ressemble plus à unPersonne ordinaireEssence »Une fois que le réalisateur a regardé la télévision, il a accidentellement vu la série télévisée » Blue Moonlight Detective « et a découvert que le détective joué par l’acteur Bruce Willis était courageux et plein d’esprit. Il a soudainement senti que c’était le meilleur choix de John · McLean, alors alors, alors Il est rapidement allé chez Bruce Willis pour négocier la société. , Bruce Willis avait 52 ans, mais il a prouvé que son épée n’était pas ancienne avec des actions réelles.Un vrai héros ordinaire, Mais la concentration fait toujours de John McLean un superman.La quatrième partie de l’Amérique du Nord compte 137 millions de dollars américains au box-office et un total de 383 millions de dollars américains dans le monde. »Tiger Dragon Dragon 5″ en 2013 s’est produit en Russie. combattre les terroristes.Le coût de production de la cinquième partie a grimpé à 92 millions de dollars, le box-office du revenu nord-américain est de 67,34 millions de dollars américains et le box-office total du monde est de 300 millions de dollars américains.—— c’est le tri ci-dessus depuis le réseau temporel]

10. Les chauves-souris combattent le combat de poing

Le « The Great Train Robbery (1903) est la première fois à combattre la mêlée, l’emplacement de combat est dans le train et à l’intérieur du train,

Cent ans plus tard, « Skyfall » (Skyfall, 2012) s’est toujours battu dans le train, mais le costume était légèrement cher.

Au cours des dix dernières années, le drame de combat est devenu plus réel et sanglant, comme « Hurricane Rescue ».

La foule offensive apparaîtra une à une pour jouer le protagoniste, comme le film coréen « Old Boy », similaire au jeu vidéo « Mysterous Sea 4: Uncharted 4: A Thief -end, 2016).

[Supplément ※ Roger Ebert a édité « Je sais que tu es encore ici! » »Il y a une chose qui ne peut vous être racontée que par des films » dans « , qui a mentionné que dans un combat, il n’y a rien de mal à l’ennemi.Parce que chaque ennemi d’entre vous s’alignera patiemment, dansant toutes sortes de danses élégantes essayant de vous détériorer, vous attendant un par un pour tuer un compagnon devant son équipe..

Le type d’action de Jackie Chan a ouvert un nouveau monde pour les étrangers, et « The Matrix Reloaded (2003) a été touché.

Plus tard, « Raiders » est apparu du début à la fin.

sexe:

11. Tension sexuelle sexy sexe sexy

En 1930, certains prêtres catholiques ont déclaré publiquement que le film corrompait les perspectives morales des gens et a rédigé un code de revue de film intitulé « Film Production Code ». ), le président de Williams Hays, il est donc appelé le « code HAZ ».

Il existe trois principes de base et 12 «dispositions spéciales» (parties de base) dans le «code HAZ», qui stipule que le film ne doit pas «être spécifiquement et légitime et légitime de l’adultère et un comportement sexuel inapproprié, ou pour le faire face à la séduction»; Ne montrez pas de scènes de passion, trop de câlins et des tirs de désir ne sont pas exprimés;

Scènes qui remplacent la passion: la tempête de pluie, tirant sur le corps à tous les angles, ou les « trains entrant dans la grotte » dans « Northwest North »: l’héroïne a été tirée dans le train dans le train par l’héroïne, puis le train est entré dans le tunnel, évident sexuel astuces.

[Supplément ※ ※ ① ① ① ① ① ① ① ① ① ① ① ① ① ① ① ① ① ① ① ① ① ① ① ① ① ① ① ① ① ① dans les baisers passionnés de la plage de Langcarst et de Kou er nus dans le haut du corps, les vagues turbulentes se sont précipitées sur la plage et les battaient sur les deux persistantes. corps.Le réalisateur Kingsmann impliquait des relations sexuelles avec des vagues qui n’étaient pas autorisées à être photographiées.Cette scène est très subtile, mais elle est pleine de tension, donc elle sera transmise par les fans à l’avenir.② Dans « Soul », l’héroïne est tombée dans l’eau et elle a été sauvée par le rôle masculin.Ensuite, la caméra a balayé les vêtements que l’héroïne avait séchés dans l’appartement.Ensuite, la piste féminine ne portait pas de sous-vêtements et est apparue dans une couverture.Quand le couple à la plage, l’héroïne a dit: « Oh, je ne veux pas mourir … J’ai tellement peur. » Le chef masculin a dit « Je me fais » et je tiens l’héroïne dans ses bras.Les deux se sont embrassés par la mer.③ Un autre film « Catching the Thief » de Hitchcock, les mêmes travailleurs, et Gye Grant et Grace Kelly lorsqu’ils sont dans la chambre d’hôtel.—— Dans l’article « Review of Review: Sexual Cisters in the Golden Age »]]

En entrant dans les années 1960 et 1970, sous le stimulus d’une série d’événements historiques tels que l’incident de la guerre du Vietnam et de la porte de l’eau, la rébellion est devenue le concept grand public de la société.En 1968, avec la mise en œuvre du système hiérarchique du film, les « Hales » se retirent officiellement de la scène historique, et une époque a pris fin.

【Remplir※

En 1966, le « Spring Festival Spring Festival » avec Elizabeth Taylor, avec Hollywood « Jade Girl », a été publié. Les prix à l’époque.

En 1968, la hiérarchie initiale a eu quatre niveaux de niveau: le niveau de Volkswagen, adapté à tous les âges; pour regarder moins de 16 ans.

En 1984, en raison de quelques tirs sanglants et horribles dans « Treasure Wind Soldiers 2 », MPAA a divisé un niveau de PG13 (enfants de moins de 13 ans, en particulier les parents, accompagnés de la vision).

En 1990, « Henry et Qiong » ont été exposés à l’objectif du sexe excessif et d’une scène lesbienne non bloquée.

Aujourd’hui, sous la division du système hiérarchique, tout film américain peut trouver sa propre position.

—— Dans l’article « Film américain: de au système hiérarchique »]

Effrayé:

12. La méthode de la broche prend la broche

Après avoir entendu les nouvelles de boire des boissons qui l’ont choquée, il a pulvérisé la boisson.

Il apparaît souvent dans les films de comédie.Par exemple, « Tightrope (1984), » 500 Days of He Samo « [(500) Days of Summer, 2009) » -Cancer moi « , » Jonathan Levine), directeur de « Anti -Cancer », « The Warm Corphor » Directeur Jonathan Levine]

13. a soudainement effrayé la peur du saut

Une technique appelée « Lewton Bus » (également traduite par « Ludong Bus » et « Rington Bus »), du film « Cat People » (1942), montrant un visuel et audiovisuel du choc virtuel. , Irena a suivi Alice, et le public aspirait à ce que le premier se transforme rapidement en léopard pour tuer ce dernier. rugissement d’un bus.

【Remplir※

Le nom de Lewton Bus vient du célèbre cinéaste Val Lewton (Valren Rudong, également traduit par Valfton),Il est un producteur d’or, un scénariste et un romancier exceptionnel dans les années 40.Martin Scorsese a dit un jour que le film de Lewton possédait « Merveilleuse créativité, poétique parfaite et peur profonde …Il contient notre talent et notre trésor les plus précieux. Pas de lit à lui EssenceL’histoire raconte qu’aux États-Unis dans la Grande Dépression, une femme au chômage du nom de Rose Mahoney est tombée d’un glorieux statut social au point de faire quoi que ce soit pour survivre, y compris la prostitution.Même ainsi, dans le stylo de Lewton, Rose n’est toujours pas une mauvaise fille. Pas de lit à lui Une fois publié, il a été bien reçu et a été traduit en neuf langues et vendu dans douze pays.Le titre de la version allemande est Rose Mahoney: sa dépression Le livre a été exigé par le nom d’Hitler et a été détruit, et il n’a pas été publié avant la fin des années 1930. Pas de lit à lui Plus tard, il a été adapté au film « No Man of Her Own (1932), avec Clark Gebo.En 1942, il avait participé à la production de Lewton, le film, « Gone With the Wind » (1939) et « Rebecca » (Rebecca, 1940). jouer une production.Il se moque de lui-même comme « J’écrit pour gagner ma vie, et quand RKO a été recherché pour le produit, quelqu’un a dit que j’avais porté des romans horribles. À la recherche de quelqu’un pour produire la production, quelqu’un leur a dit que j’avais écrit de mauvais romans, mais ils ont considéré Horrible comme un roman terroriste, et j’ai eu le travail de cet enfant.À cette époque, RKO, qui était sur le point de faire la faillite, était déjà beaucoup de trous, et il était également nécessaire de trouver Lewton responsable de la production d’une série de films d’horreur. sur le poisson salé, et ce dernier est en fait impuissant.Bien sûr, l’histoire a prouvé que cette étape du mauvais yin et du yang est aussi bonne que Dieu.Face aux trois principes donnés par RKO, « Le budget de chaque film ne peut dépasser 150 000 $, chaque film est réalisé au moins 75 minutes, le réalisateur de Lewton est responsable du film. » Quand ils ont évité la réalité, et ils avaient peur de quatre ou deux livres avec une peur psychologique exquise.Le premier travail de Lewton Test Niu Dao a été le « léopard », qui était plus tard célèbre.L’histoire d’une femme qui deviendra une famille de chats lorsque la colère et l’orgasme seront adaptés des nouvelles de Lewton Bagbaga Réalisé par Jacques Tourner. »Leopard » a augmenté la crise financière du RKO au coût de moins de 150 000 dollars en un total de moins de 150 000 couteaux.Le succès de « Leopard » est convenu d’être un bassin versant important de films terroristes.« La peur de l’imagination est bien plus grande que le thriller que vous voyez. »Le concept de style Lewton montre que dans ce film, de sorte que de ce film, un mot spécial « Lewton Bus » a été dérivé.L’énorme succès obtenu par « Leopard » a fait de Lewton un plus grand degré de liberté pour effectuer des poings, dont « la septième victime (1943) Le film décrit par la sorcière de New York avec l’homosexualité et diverses métaphores, faisant le sort du personnage que Jean Brooks est devenu L’un des mystères les plus perplexes de l’histoire du film d’horreur.L’Isle of the Dead (1945) a été produite sur RKO, et « The Body Snatcher, 1945, le réalisateur de ce film a été édité » Citizen Kane « avant, puis a réalisé » Music of Music Robert Wise, le premier long film réalisé par La carrière de Robert Huais, est la « Curse of the Cat People, 1944) adaptée à Lewton. Après plusieurs films d’horreur dans » Bedlam, 1946), Lewton est devenu un grand héros de RKO, un personnage qui « a sauvé la personne mourante et a fait la promenade mort à l’âme. « En 2007, un documentaire sur Val Lewton « Val Lewton: The Man in the Shadows (2007) est sorti, et Martin Scoisz a été impliqué dans ses fans.

—— L’article sur l’article « Cat People du producteur de l’auteur Val Lewton » et l’article « Asian Culture Alliance » « Blip | Black and White Nightmare: Val Lewton’s Horror Empire »]]

[Supplément ※ Roger Ebert a édité « Je sais que tu es encore ici! » »Rule of Chronic Tunnel Vision » est également mentionné dans « Films d’horreur, alors si un personnage est suivi par quelqu’un ou monstre, sa vision n’est souvent limitée qu’à la gamme de la caméra.En d’autres termes, quoi qu’il arrive, tant que vous entrez dans la caméra du point de vue de l’objectif, vous effrayerez instantanément l’âme du personnage..

Les chats de famille sortent souvent de danger effrayant et méchant.

[Supplément ※ Roger Ebert a édité « Je sais que tu es encore ici! »Il y a aussi « Feline Fright » dans le « chat agricole »: lorsque le protagoniste marche seul dans la ruelle éloignée du film, alors il ou elle aura peur d’un chat soudain, puis le vrai méchant apparaîtra..

14. Effrayé la peur du miroir dans le miroir

Le miroir effrayant est la grande routine de tous les films, tels que « The Four Vesumes » [réalisateur de Robert Zemeckis).

Surtout l’armoire à pharmacie, après avoir éteint l’armoire à pharmacie, une personne est soudainement apparue sur le miroir.Par exemple, « IT: Chapter Two, 2019), » An American Weewolf à Londres (1981), ou Orphan (2009).

15. William hurlant le cri de Wilhelm

Le premier « William Scream » a été enregistré en 1951, du film « Distant Drums (1951).

« La charge à Feather River » (1953), la deuxième classe de soldats au milieu du soldat, a été criée, il avait donc le titre « William Scream » depuis lors.

Depuis lors, les réalisateurs du quai ont été utilisés à plusieurs reprises, « Them!, 1954), George Lucas’s Star Wars: Episode IV -a New Hope, 1977), » Star Wars 3: Jedi: Jedi: Jedi: Jedi Star Wars: Épisode VI -Return of the Jedi (1983), « Raiders of the Lost Ark (1981) de Spielberg, » Bastard éhonté « de Quentin et » King Kong ne sont pas mauvais « … être une blague dans le cercle.

[Supplément ※ Roger Ebert a édité « Je sais que tu es encore ici! » »Falling Death Scream Rule a également mentionné » Falling Death Scream Rule « : tout personnage qui tombe d’un haut lieu sera certainement accompagné du cri de décibels élevés quand il tombe.Si ce protagoniste se trouve être un méchant, le décibel est encore plus élevé.À l’inverse, si le public n’a même pas entendu un cri tout au long de l’automne, alors le rôle ne sera pas si déjeuner..

Rôle féminin:

16. sœur bleue smurfette

« Sister Blue »: De « The Smurfs », il fait référence à un personnage féminin, comme l’agent Galaxy afin de se diversifier dans un film d’aventure masculin.

Dans « Avengers » et « Justice League », les personnages féminins nettoient la fin du jeu de ce groupe de « rien de mal ».

17. Action du talon élevé

Scènes d’action de chaussures à thèmes élevées, lorsque vous vous échappez, vous devez également porter des talons hauts.

Florence Pugh (Mme Macbeth, la vedette de la batteuse féminine, et la vedette de la nuit d’été natale): je ne jouais pas dans des scènes de lit portant des sous-vêtements et des chaussures à thèses hautes.

18. Guling Pixie Dream Girl

Une fille gentille, mignonne, parfaite mais bizarre soutient toujours des animaux étranges,

Elle sauvera le rôle principal masculin et donnera le sens à la vie de la tête masculine.

Pour satisfaire la fantaisie masculine, même si le lead masculin est toujours inutile ou très déprimé.

Montech:

19. Nous avons besoin de Montcitan, nous allons avoir besoin d’un montage

« Les inondations de Montec »: « Battleship Waves General Gold » est le classique de Monteci.

Le paragraphe montérique du drame d’entraînement dans « Rocky » est la norme d’or pour les drames d’entraînement.

Le paragraphe montérique de « Kill Bill 2 » est également disponible.Le paragraphe Mengtaiqi dans « American Team: World Police » est très puissant.

Scène de vitesse:

20. CHASE CHASE LA CHASE DE CAR

Le plan du frein à main, la voiture variait et toutes sortes de choses flottaient.

[Supplément ※ Roger Ebert a édité « Je sais que tu es encore ici! » »Il est mentionné dans » ——

① « Passeurs chanceux » piétons chanceux: Peu importe le nombre de poubelles en bordure de route, les bornes d’incendie, les voitures de fruits et d’autres véhicules innocents sont endommagés, peu importe comment les létaux de la scène de course de dragsters ont été endommagés.La raison est simple: si vous frappez un passant, il est impossible de continuer à dragsters.

② « Fruits! » Les protagonistes ont touché le sol.Certains colporteurs en colère se précipiteront leurs manches et se précipiteront au milieu de la rue, et les véhicules qui ont grandi dans les protagonistes vains vain.(« Roger Ebert »)

③ « Stalle des fruits! (007 Variation du film) » [Cart de fruits! « Couple nouvellement marié.À tout mariage en plein air, quel que soit le type de transport de M. James Bond, il pourrait frapper la table à manger du buffet de mariage et faire un rituel chaleureux un gâchis.Il s’agit peut-être d’une plainte de M. 007, un noble célibataire romantique 007.Par exemple, dans la « Licence To Kill », la célèbre course de chasse s’est terminée comme ceci: M. Bangde a réussi à pardonner un agent agressif agressif « ]

La voiture ne peut pas conduire dans la voiture … avec le développement de la technologie, il est complètement séparé des restrictions physiques.

La vitesse dans « The Extraords » est meilleure.Le réalisateur Edgar Wright utilise le rythme pour stimuler le développement du film et intègre le rythme dans diverses techniques, notamment l’objectif long, la coupe, la composition de cadre de trame et divers effets spéciaux.Dans son film, tout est immergé dans le rythme, chaque instant, chaque mouvement, et même chaque expression montre des résultats extraordinaires sous la coopération du rythme.En utilisant la bonne utilisation de la musique, comme le temps de tir, la fréquence de la tremblement d’essuie-glace complète le rythme de la musique, la basse en surpoids dans la scène du dynamitage, le rugissement bourdonnant du moteur lorsque la voiture est lancée, la féroce frottement entre les pneus et le sol pendant les freins, la voiture et la voiture et la voiture et la voiture et la voiture et la voiture et la voiture et la voiture et la voiture et la voiture et la voiture et la voiture et la voiture et la voiture La voiture et la voiture et la voiture et la voiture et la voiture et la voiture et la voiture et la voiture et la voiture et la voiture et la voiture et la voiture et la voiture et la voiture et la voiture et la voiture et la voiture. La collision entre la voiture bombardait tout le temps les tympans du public.Edgar a fait le film plein de théâtre et de divertissement, et est devenu une fête audiovisuelle.

[Supplément ※ Edgar utilise la couleur pour identifier le personnage.La créatrice de vêtements de « Extraction » est Courtney Hoffman. .

Par exemple, le bébé protagoniste (bébé) n’est pas seulement la seule personne qui ne boit pas de café pour une réunion.Ce genre d’esthétique en noir et blanc reflète également la disposition emblématique d’Edgar Wright, montrant la double vie du bébé.Au début, il a regardé le monde d’une vue non noire ou blanche, mais comme il est progressivement entré en contact avec le péché qu’il avait pu éviter auparavant, il s’est rendu compte que les choses n’étaient pas aussi extrêmes qu’il le pensait auparavant. sont souvent dans une zone grise morale.Alors que le contenu du film s’assombrit progressivement, la couleur des caves est devenue plus sombre. Par rapport à ensemble, vous pouvez clairement voir la différence entre la couleur du pull.Dans la dernière poursuite, le bébé portait même des vêtements en jean pendant un certain temps, faisant sentir au public qu’il a changé, et Deborah a eu de grandes réalisations dans sa transformation.Du noir et blanc à la transformation des couleurs, il peut également être interprété comme un signe de la croissance du bébé.

L’héroïne Deborah portait la même paire de bottes du début à la fin, car elle s’en fichait du tout.Son design de vêtements en noir et blanc a plusieurs objectifs et signification différents: premièrement, cela implique une sorte de connexion qu’elle et son bébé dans le film, ils sont le seul rôle dans le film qu’ils ne veulent pas contourner dans la vie du crime; est encore plus que cela, c’est plus, c’est encore plus bon en pavage de la belle fin.Bien que les uniformes de travail de Deborah soient tous en noir et blanc, sa robe quotidienne est colorée, en particulier le bleu en jean et le jaune vif.Le bébé et Deborah dans la buanderie, Deborah a mis une veste bleue en denim plus brillante.À la fin du film, lorsque Baby a été libéré de prison, il y avait un arc-en-ciel dans le ciel, plein de couleurs vives, injectant la vie dans l’image en noir et blanc et injectant visuellement la couleur dans leur monde. Utilisez des couleurs fraîches pour exprimer de merveilleux changements, correspondant à l’amour.Il y a aussi un œuf, un café long, acheté de café dans un café.La caméra secoua devant la maison pour la première fois, et il y avait un graffiti à forme de cœur noir sur le mur.Lorsque Baby a regardé l’héroïne Deborah passer par le café, les graffitis sont devenus un cœur rouge.

Les chauves-souris (chauves-souris) sont un représentant de l’image d’Atlanta.

Buddy est principalement bleu.

« Darling » est principalement rose, et il est très court, exposé à la peau, et chaque morceau de vêtements ne convient pas.

Le costume de Doug est une grande marque, symbolisant souvent le vert gourmand dans le design et la conception de la scène liés à Daoge; , pas du noir pur.

—— Le premier trie les « six ensembles de vêtements dans » l’extraction « dans » Reerebives « et les » 17 œufs de Pâques dans « le dieu du vol » et la vidéo « extraordinance » et la vidéo « Extreme Thief Car dieu » dans L’entretien avec l’entretien du directeur.

[Supplément ※ La conception sonore de « l’extraction » est achevée par Julian Slater, qui a remporté le prix Emmy et le MPSE Award, et il est également éditeur sonore et finale du film.Julian a révéléLe

Tout d’abord, Edgar espère que ce film pourra réaliser la fusion parfaite de la musique et du design sonore et devenir un tout organique. »Baby » a quitté les séquelles des acouphènes en raison d’un accident de voiture quand il était enfant. L’intrigue « et » La musique a écouté la musique écoutée la musique.

De plus, Edgar espère également que nous pourrons écouter le monde du point de vue du bébé.Quand il n’écoute pas de la musique, il ne peut éviter les ennuis des acouphènes, et s’il ressent de la pression,Les troubles d’audience causés par des acouphènes seront encore élargis.Si le bébé écoute les autres avec l’oreille gauche, la musique doit être jouée de la droite à droite pour refléter intuitivement son expérience auditive en temps réel.Ce traitement solide pour plus de détails est de mieux apporter l’immersion du public sur place, ce que veut vraiment Edgar.

—— The ci-dessus trie le texte original de la conception sonore ingénieuse dans « The Popular Drimage of the extrêmement volé Car God » -Soscar Sound Award Film « Originally First de: A Sound Effect, L’auteur original: Jennifer Walnden, Compilation: Yu 菟]

Course:

21. Sauveur blanc le Sauveur blanc

Les personnages noirs sont un outil pour les blancs, et les blancs aident les Noirs à laver leur propre culpabilité historique.

« Papier vert »

22. homme noir magique le nègre magique

Les Noirs heureux et mystérieux ont généralement une image optimiste

Fournir des Blancs, comme Morgan Friman dans « Gérator God » et « Matrix ».

[Supplément ※ Roger Ebert a édité « Je sais que tu es encore ici! » »La règle du grand-père asiatique (la loi de Yan) mentionnée dans » Rule de grand-père asiatique]: Pour les anciens personnages asiatiques du film, les paroles des mots sont toujours venues.Par exemple, Sidney Toler (Sidney Toler) dans la première série de films « Charlie Chan »..

vengeance:

23. Tu as tué mon père tu as tué mon père

Le film occidental de Jane Fangda et Lee Marvin « Cat Ballou (1965), Spider -Man 2 »

Dangereux et tension:

24. Animaux avec un 6ème sens

Les chiens regardent souvent autour et les comportements anormaux essaient de dire au danger du protagoniste.

26. À un moment critique

Tension de fabrication artificielle, pavage des émotions pour le comportement du protagoniste et laisser le public réfléchir à ce que le protagoniste fera ensuite.

Homosexuel:

25. Renoncer à votre même personne SEEX Buil vos gays

Les scénaristes hollywoodiens aiment écrire l’homosexualité à mort, ce qui peut mieux montrer que l’homosexualité est persécutée dans la vie réelle pour refléter la réalité.Par exemple, « Broken Mountain », « Mirke », « Pouvez-vous me pardonner? »(Pouvez-vous jamais me pardonner ?, 2018).

Dans les personnages nominés du groupe des minorités sexuelles d’Oscar, 40% des personnages ne peuvent pas survivre à la montre d’actrice finale.

colère:

27. Bureau en colère le balayage de bureau en colère

Lorsque vous êtes en colère, le protagoniste jette tout sur la table lumineuse et donne un coup de pied à la table et aux chaises.

Personnage méchant:

28. Mentarieurs les méchants le méchant

Bad Guy normal: Généralement, il est un méchant défiguré avec des cicatrices sur son visage, suggérant qu’il a souvent participé à des activités maléfiques auparavant, comme « The Phantom of the Opera (1925), » vous ne vivez que deux fois « , 1967), le Lion King (1994), « Star Wars 8: The Last Jedi » (2017).L’impact défavorable de la réalité: que le public dans la vie quotidienne soit lié à des personnes défectueuses avec des sensations négatives telles que les anomalies du mal et de la psychologie, afin qu’elles soient insultées.

【Remplir※

① British Film Institute (BFI) a annoncé à la fin de 2018 qu’ils ne parraineraient plus de films avec des cicatrices sur le visage des méchants, mais cela ne signifie pas que le parrainage l’est.

Ben Roberts, directeur général adjoint de BFI, a déclaré: Les films devraient être un catalyseur de changement, nous nous sommes donc engagés à ne pas établir de stéréotypes négatifs, en particulier dans les films que nous avons parrainés, éviter la transmission d’une telle expression négative à travers des cicatrices ou d’autres visages.Nous soutenons pleinement les activités « We Are Not Your Millain » de la fondation « Changer Faces » et appellent à un suivi d’une autre industrie cinématographique.

Mme Becky Hewitt, PDG de « Changing Faces », a également exprimé son soutien à ce changement, en particulier l’influence du film, mais le point commun des cicatrices sur le visage du méchant est trop courant.Elle a dit: La chose la plus inquiétante est que les enfants n’associent généralement pas les cicatrices aux traits négatifs.BFI parraine un film intitulé « Dirty God » (2019), racontant l’histoire d’une femme qui a été blessée par des liquides corrosifs en acide, en particulier la femelle Vicky Knight, qui joue le protagoniste, est la victime du handicap facial. affecte profondément la décision de BFI.

② « No Time To Die » (No Time To Die Die « a été publié dans 54 pays et régions du monde Libéré jusqu’à, mais le box-office est bon.Le box-office mondial du film a atteint 19 millions de dollars américains le premier week-end, devenant l’un des meilleurs box-offices de l’épidémie.Cependant, le film a été à nouveau critiqué à cause du « mauvais visage » du méchant.Bien qu’il y aura un handicap congénital ou acquis sur les visages de la plupart des séries de films 007, le visage pourri de l’acteur Oscar, Rami Malek (Rami Malek), joue le chef de groupe terroriste Lyutisifer Safe dans le film est également hérité par la tradition, mais certaines personnes Pensez que c’est une approche impopulaire.

Jen Campbell, un écrivain qui s’est engagé à promouvoir les droits de l’homme du groupe handicapé, a déclaré sur Twitter: « Chaque fois qu’il veut faire un nouveau film de James Bond, le producteur est tenu de repenser la présentation de la défiguration. Chaque fois qu’ils disent qu’ils disent qu’ils Je m’en fiche.

Campbell a continué à publier: « Dites à ceux qui viennent de découvrir une telle métaphore » de la déficit du mal, cette situation n’est pas limitée aux films de liaison. « Cet élément est omniprésent. Peut apporter des différences visuelles évidentes. « 

Michael G. Wilson, le co-producteur du film de la série Bond, a expliqué dans une interview en 2012 que le handicap ou la défiguration de certains personnages méchants est le roman original Ian Fleming (Ian Fleming) La tradition du personnage et le handicap Les caractéristiques du méchant sont souvent liées à la personnalité derrière eux.Wilson a déclaré que parfois cette tradition se poursuivra, mais pas à chaque fois qu’elle sera utilisée, et qu’elle dépendra de la question de savoir si elle est appropriée.

③ « Casino Royale » (2006) L’oncle Mads Mikkelsen (Mads Mikkelsen), joué par le méchant, Le Chiffre, est un banquier privé qui se spécialise dans les organisations illégales pour transformer l’argent en argent. Avec Bond, Le Chiffre va tricot l’œil gauche avec des larmes de sang lorsque Bluff (Momentum virtuel). »Le Chiffre » est un mot français, traduit en anglais par « le nombre », ce qui implique le talent du personnage pour les nombres.On dit que l’auteur d’origine Ian Fleming a façonné le personnage de Ratiford basé sur le mystérieux érudit britannique Alest Claus, Le Chiffre a deux obstacles fonctionnels évidents dans ce film: d’abord, un est utilisé pour respirer l’inhalateur, ce sont les caractéristiques du personnage des caractéristiques originales de l’original Livre, le second est le sang du sang, et ce sont les deux scénaristes originaux du film. Des yeux ont commencé à dégager du sang, puis à laisser à la table avec colère.La forme de la petite amie de Le Chiffre a presque toujours conçu ses cheveux pour couvrir son œil gauche, car elle a caché ses yeux afin de respecter ses yeux qu’il a été endommagé par les larmes.—— ③ Le contenu ci-dessus trie l’article de Douban « 007 Growth Series + + + Clé Pintre de peignant la compréhension! »

Blofeld dans le « You Only Live Twice (1967) est le méchant le plus célèbre et le plus puissant du film Old School 007.Bien que Blofeld ne se soit pas présenté dans les quelques précédents, le film a souligné que cette personne est dans les coulisses.A finalement attendu le film du 5e 007, ce méchant le plus terrible est apparu avec la cicatrice à l’œil droit.

« 007: Skyfall » (Skyfall (2012), Harvey Baden joué par Harvey Baden, Silva, en raison de Poison de cyanure, a une grande ulcération à l’échelle de la cavité orale et un naufrage sur le visage.

④ « Scarface » (1932) et la version de remake suivante de « Scarface » (1983), ces deux œuvres marquantes sont directement basées sur le surnom du protagoniste, c’est-à-dire que les caractéristiques d’apparence proéminentes du titre sont le titre. le chef de la triade.Il y a trois cicatrices sur le méchant dans l’univers Marvel, et il y a trois cicatrices sur le visage du méchant dans « Avatar ».

⑤ Dr. Doctor Poison (Dr Maru) dans « Wonder Woman » portant un masque – Couverture d’un grand visage de destruction à l’échelle.Le rôle du Dr Poison est joué par la célèbre actrice espagnole Elena Anaya.Dans un article interviewant l’article d’Annea « Le Dr Maru » Eleinner Anna, dans l’article « The Hidden Mind and Sadness History Behind the Villain », il y a la question et la réponse suivantes.

Question: Quel genre de passé l’avez-vous conçue?Y a-t-il une explication des sources de cicatrices sur son visage si horrible (hideux, Diana a décrit les paroles de Londres)?

Réponse: J’ai demandé au réalisateur Patti Jenkins, « qu’est-ce qui lui est arrivé? » Douleur et souffrance, alors elle a testé son visage.Elle voulait savoir à quelle profondeur la douleur apportée par ce gaz toxique, alors elle l’a utilisé sur son visage.«Vous pouvez clairement voir que sa moitié de son visage est détruite. C’est le côté le plus triste d’elle. C’est l’idée du réalisateur Petty. Elle m’a donné la meilleure façon de façonner ce rôle.

Question: Si ses cicatrices sont causées par elle-même, pourquoi pensez-vous qu’elle doit porter un masque?

Réponse: Tout d’abord, elle travaille en laboratoire.Elle a besoin de certaines mesures de protection nécessaires.C’est la même chose qu’elle porte des uniformes et des bottes sûrs.En même temps, elle ne voulait pas être vue.Elle est comme une ombre, toujours debout en arrière-plan.Elle est restée dans le laboratoire jour et nuit.Elle voulait juste ignorer la rencontre sur son visage afin qu’elle n’attire pas trop d’attention.Elle veut savoir à quel point les dommages du gaz toxique sont profonds.D’accord, elle a obtenu le résultat, et maintenant elle continuera à travailler.Elle n’a pas le temps d’expliquer trop à qui que ce soit.Elle ne voulait pas être regardée.Elle ne veut pas être le centre d’aucune scène.Elle est seule.Des milliers de personnes créent des bombes à l’extérieur, mais seuls Rudden Taoist entrera dans le laboratoire..

Méchants seniors: Les mauvaises personnes sont souvent très de bon goût, adorent les meilleures choses dans la vie, suggérant que l’autre côté du méchant est encore plus décalé, comme le méchant dans « Ce tueur n’est pas trop froid » « Lamb » .

[Supplément ※ Roger Ebert a édité « Je sais que tu es encore ici! » »Gentleman Villain » a également mentionné dans «  » Gentleman Millain « : dans une organisation stricte et énorme, l’accent le plus pur, les mots les plus élégants, et la robe la plus noble doit être le plus grand méchant..

Les méchants sont souvent britanniques, ce qui peut améliorer le style, comme « North by Northwest (1959).

[Supplément ※ Roger Ebert a édité « Je sais que tu es encore ici! » »Aussi mentionné » des groupes non ethniques, et le méchant « : fait référence à l’habitude de craindre les étrangers dans le film, en particulier les Britanniques.Ces films utilisent souvent le fort accent de l’acteur comme un indicateur important de la définition des méchants.Choisir un acteur britannique pour jouer un méchant avec un accent est un goût très populaire.Par exemple, Alec Guinness (Hitler: les dix derniers jours), Alec Guinness, Laurence Olivier dans « Marathon Man », « Qi ai » Dr. Strangelove, Peter Sellers, « Renversal of Fortune », « The Lion King » et  » Die Hard « (Die Hard » 3) Jeremy Irons dans le film..

De nombreux méchants meurent beaucoup, comme « Hudson Hawk (1991), » Star Wars 8: The Last Jedi « , » Wolverine 3: Death Battle « .

[Supplément ※ Roger Ebert a édité « Je sais que tu es encore ici! » »Essuly of the Talking Kille: le méchant a toujours rêvé de tuer le protagoniste.Il avait forcé le protagoniste dans le coin avec un pistolet, et avait seulement besoin d’un déduction doucement la détente; mais il a commencé à expliquer les erreurs commises par le protagoniste, puis ridiculisé et ridiculisé plusieurs fois.Et le sens de tous ces canons est de faire en sorte que le protagoniste ait suffisamment de temps pour réfléchir à la façon de s’échapper, ou à être sauvé avec succès par ses compagnons.M. James Bond dans la série 007 est le bénéficiaire de ce phénomène..

survivant:

29. La dernière fille la dernière fille

Le « meurtre de salle de bain » de « Stunning » de Hicker a ouvert la tête pour que tout le monde fasse attendre le public que les filles rencontrent des choses terribles.

【Remplir※

Les « Scream Awards » annuels organisés par l’American Spike TV (Scream Awards) ont un prix.« Scream Queen »Ce n’est pas seulement le nom du prix, mais aussi un type d’acteur à Hollywood.

Dans les films d’horreur à thriller, vous devez souvent être jumelé avec une jeune beauté.Les belles femmes qui crient et attirent constamment l’attention de King Kong sont les réglages typiques de la « reine hurlante ».

Le thriller et les films d’horreur sont généralement à petit budget et ont une demande stable pour les jeunes et les belles actrices.Cependant, la vie de carrière de « Screaming Queen » est limitée.Si vous réussissez, vous serez peut-être comme Reni Mara (« New Mengdi Street »), Dubalmore [« Alien E.T. », « Firestarter, 1984, selon le célèbre écrivain Stephen · · adapté par les romans de Kim’s BestSelling), Ryei Witum Peng (« Fear »), Renie Qi Veig (« Texas Chainsaw Killing Mad 4 »).

Mary Elizabeth Winstead a été la première fois à jouer l’héroïne du film « Death 3 ». Screaming Award « Screaming Queen » – mais ce n’est pas très fier.Après « Black Christmas », Winnsted a joué dans la « preuve de la mort » de la réalisatrice Quentin Tarren Dino – toujours le cadre de la « reine hurlante ».Elle a également participé à « Tiger Dragon Dragon 4 » – mais pas un film d’horreur, elle a toujours joué une femme sans défense qui a été menacée. »J’étais désespéré à ce moment-là. J’avais atteint un point, et je ne pouvais pas continuer ma carrière précédente. »Ensuite, elle a montré ses cartes avec son agent, a clairement déclaré qu’elle ne ramasserait plus de films d’horreur et se sentait même dégoûtée des films dans tous les fabricants de films.Vers 2007, Winstad a commencé sa première série de tentatives, essayant de se débarrasser de l’ombre de la « reine des cris » et a voulu se transformer par des films commerciaux plus prospères.Vers 2015, Winnsted ne pouvait plus insister sur le fait que la prémisse de poursuivre les rêves était de remplir son estomac en premier, et il était difficile pour les gens qui avaient des ennuis pour parler de ce que les rêves seraient à dire.Winstad a déclaré une fois que « n’accepte plus les films d’horreur », a toujours accepté l’opportunité de l’héroïne de « Korovo Road 10 ».En conséquence, le travail a réussi de manière inattendue.Après la sortie de « Corolova Road 10 » en 2016, j’ai établi un record pour la peinture la plus élevée en Amérique du Nord en Amérique du Nord en One Fell Swoop. Tout le monde mentionnera le passé de « Screaming Queen » avec elle.À l’occasion de « Corolova Road 10 », Winnsted l’a clairement indiqué dans une interview: « J’ai espéré être une version féminine de John McLein (acteur de la série » Tiger Dragon « ) – J’espère jouer un tel rôle, mais je veux aussi Pour voir un tel rôle à l’écran, même si je ne joue pas.J’aime ces héros de Kung Fu qui peuvent se battre, mais nous voyons rarement des femmes jouer de tels personnages …« Vers 2019, elle a soudainement remporté trois films de production de niveau A: » Gemini Killer « , » Raptor Team « et » Kate « . Les deux premiers films ont joué Mediocre après la sortie en 2019 et 2020. Dans » Kate « , elle était seule seule et a joué le dur à « jouer de la fille », mais elle n’a pas réussi à sprinter.

—— c’est le tri ci-dessus depuis le réseau temporel]

Halloween (1978) a contribué le représentant de la dernière fille.

Enfin, la fille qui survit: plus pure, pas de sexe, plus d’observation que les autres et mieux détecter de mauvaises choses.

[Supplément ※ Roger Ebert a édité « Je sais que tu es encore ici! » »Règle de peau anti-héroine » a également mentionné dans « la règle de la peau anti-héroine »: dans un film de jeunesse rempli d’atmosphère hormonale, l’objet fantastique sexuel de l’acteur, la « mauvaise fille », sera certainement pire que celle des vêtements. La fin, la « bonne fille » avec la « bonne fille » de l’acteur a été exposée à une par une même si leur comportement sexy était le même.Si la « bonne fille » a un objectif supérieur nu, il doit être accompagné de musique apaisante et douce.De plus, s’il s’agit d’un film avec des jeunes qui sont morts (jeunes adolescents, film d’adolescents morts), alors la meilleure « bonne fille » avec la meilleure peau de tout le corps sera souvent le dernier survivant..

Il doit y avoir une période calme au milieu du film.

Le genre actuel est que ces filles seront plus horribles et mortelles à la fin, tuer plus que le meurtrier, comme « Happy Day Day » (2017), « Ready or Not ».

Bombe et explosion:

30. Bombe à temps la bombe à retardement

Coupez les fils, la ligne rouge est toujours le fil bleu.

Le public attend maintenant avec impatience le nombre de secondes.

[Supplément ※ Roger Ebert a édité « Je sais que tu es encore ici! » »Règle de défusion de la bombe » est également mentionné dans « : il doit démarrer l’explosion et soulager les opérations à 10 secondes avant une explosion de bombe à temps, et la bombe peut être supprimée avec succès..

La fin, c’est-à-dire une fin heureuse:

31. L’amour pour conquérir tout l’amour conquiert tout

À la fin, il doit y avoir une personne qui court ou se présente les uns aux autres.

Il y a généralement un amant à l’aéroport au dernier moment, comme « Six Days Seven Nights (1998), ou pour arrêter le mariage, comme » Graduate « .

Après avoir coulé, il y aura des scènes de baiser, et cela se produira essentiellement par mauvais temps, comme les baisers classiques dans « Spider -Man », « Four Wedding and One Funeral », « Little Woman ».

32. Les bonnes personnes doivent gagner le bon gars gagne toujours

Vaincre les méchants donnera au public un sentiment de sécurité.

[Supplément ※ Roger Ebert a édité « Je sais que tu es encore ici! » »Falling Millain (The Falling Millain (le » mentionné «  » Dans presque tous les films d’action, les grands méchants tomberont de la place élevée dans le duel ultime, puis sont tombés durs sur le terrain dur ou d’autres. Sur les objets.Une solution idéale est: le grand méchant a d’abord brisé une fenêtre en verre cristallin, puis est tombé lourdement sur la couverture du haut d’une voiture..

Plus les méchants sont morts, plus le public est satisfait, comme les sourcils dans « Kill Bill 2 » et l’explosion de l’avion dans « Tiger Dragon 2 ».

Les bonnes personnes réussiront, comme la « Journée de l’indépendance », puis profiteront du coucher du soleil du succès, comme « Star Wars 9: The Rise of Sky » (Star Wars: The Rise of Skywalker, 2019), ou monte un cheval dans le Sunset, comme « Indiana Jones et The Last Crusade (1989).

You May Also Like

More From Author